dimanche 7 avril 2013

Hisia dodo ...

La vie est belle, tout va bien, je suis bien.








16 commentaires:

  1. Mega glop ! Transmission de pensée avec ti' Tiki ? Exactement les mêmes poses dodo. Sérénité, félicité, la preuve par Hisia.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Wououi ... on est le club des jeunes chats tabbys à l'aise dans leurs coussinets. Pour l'instant ya que nous deux. C'est un club très sélect !
      Ronrons zen à M'sieu Tiki.
      Nat à Chat : Les chats arrivent à être toujours plein de grâce ... même lorsqu'ils choisissent de dormir en vrac. Sommeil serein, détendu, de petits prédateurs heureux.
      Caresses aux tigrés et bises à Phil.

      Supprimer
  2. Eirwena - il a l'air confortable ce plaid, Indy, je veux le même.
    Indy - tu es adorable Hisia et cela fait plaisir de te voir "aux anges". J'adore la dernière photo, où on dirait que tu souris à la vie. Caresses et bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : l'est super confortable ce plaid. Il est sur mon lit que je veux bien partager avec Nat à Chat. Pour me remercier elle le fait super confortable en installant des trucs en dessous pour me faire un oreiller à ma taille. Ca fait nid douillet.
      Ronrons Eirwena.
      Nat à Chat : Insouciance et félicité féline. La dernière photo me fait craquer... c'est vrai qu'on dirait qu'elle sourit.
      Caresses à Mlle Eirwena.
      Bises à Indy

      Supprimer
  3. Oh les magnifiques photos! Tu es une vraie oeuvre d'art, Hisia!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genji .... je te ressemble en fait.
      Mais tu as vu, les poils de mon ventre sont vraiment pas pressés de repousser.
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  4. trop beau. Une merveille, le bonheur total.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Merveille je sais pas, mais bonheur ça c'est sure. Ya pire comme situation !
      Ca donne envie ... pouvoir dormir comme un chat.
      Bises
      Natacha

      Supprimer
  5. C'est bien pour ça qu'on vous envie, les chats !
    Caresses (c'est trop tentant, ce joli ventre !)
    Bises à Nat à Chat
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : J'aime bien les caresses, même sur le ventre. Pour l'instant les poils ils ont juste commencé à repousser. Ca fait bizarre.
      Ronrons.
      Nat à Chat : Elle dort presque toujours dans des positions plus conventionnelles, lovée.
      Ils sont tellement plus craquants, les chats, quand ils le font "en vrac". Alors quand ça arrive ... j'en profite et j'admire.
      Bises à Miss Tigri

      Supprimer
  6. Bonjour... je découvre ce blog (arrive de chez Tiki et Liousha)
    Tes photos sont magnifiques. Comme je viens de le dire à Phil, ces positions me font bien souvent les bisouter sur le ventre, j'adore...
    Je reprendrai le temps prochainement de visiter un peu plus ton blog (il n'y a pas d'inscription à une newsletter ?)
    Amicalement, Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et bienvenue par ici.
      Les photos que met Phil sur son blog son magnifiques. Les miennes ... sont juste des moments pris sur le vif. Et Mlle Hisia, du haut de ses 8 mois est un parfait "sujet" pour ça.
      Moi aussi j'adore embrasser doucement un joli ventre si tendant. Hisia aime. La tigrée .... c'est le coup de griffe méchant assuré.
      Quant à la newsletter .. j'avoue qu'il faut que je me penche sur le problème..
      J'irais rentre visite avec plaisir au tien de blog.
      Amicalement.
      Natacha

      Supprimer
  7. Réponses
    1. C'est vrai ça ... en plus maintenant elle a le droit de vagabonder dehors dans la journée.
      Elle s'étale quand elle dort Hisia, en plus elle semble sourire.

      Supprimer
  8. Rooo quelles positions de zénitude totale ! Sont marrants nos félins ! Rien qu'à les regarder et on se sent moins fatigué ! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très en sécurité, décontractée. Vraiment pas en recherche de dignité féline.....
      C'est vrai que les regarder ces petits fauves, ça déstresse et donne de l'énergie.
      Bises.

      Supprimer