jeudi 11 avril 2013

Effet tourterelles

Un p'tit chat, un p'tit toit ... et des volatiles

 Tranquille sur mon perchoir.

Qui ose perturber ma douce quiétude ?

Je les entends.

Je les vois.

Toujours cette bande de volatiles qui se croit tout permis...

Et ... qui a dit que j'avais des grandes oreilles ....?


6 commentaires:

  1. Tes oreilles sont parfaites. Hisia. Juste comme les miennes!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les autres qui ont des oreilles trop petites en fait. Les nôtres sont parfaites, tu as raison !
      J'espère que tu as eu du soleil enfin.
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  2. Oreilles radars au pwal pour bien entendre zoziaux et tous les autres bruits ! Mega glop les photos 2 et 4. Graous graous Hisia et Loustiquette, bises Nat à Chat, miaou nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : wouiii, oreilles top radar !
      Nat à Chat elle trouve que j'ai l'air un peu hallucinée sur la dernière et que ... je suis jolie sur la 3ème..
      Et avec des grandes oreilles ont peu faire un super "chapeau chinois" comme sur la 2 !
      Loustiquette elle dort dans la journée et sort le soir. Pas glop pour les balades !
      Ronrons aux minous.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  3. des oreilles qui permettent de savoir avant tout le monde.
    câlins, bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis l'espionne aux pattes de velours...
      ronrons.
      Et bisous.

      Supprimer