samedi 20 avril 2013

Hisia Dodo

Jamais au ras du sol ni dans un panier.

Tête appuyée



Nez dans le doudou.


Un autre jour ambiance bleutée.
Je baille -  Palais nacré.

L'important c'est de s'étaler, de prendre ses aises.

20 commentaires:

  1. Tu es vraiment très belle quand tu t'étires comme ça. Moi, j'ai plustôt l'habitude de dormir en boule!

    Nous avons eu du soleil ici aujourd'hui mais il faisait plutôt frisquet.

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois je dors aussi en boule. Mais quand je suis sur le lit de Nat à Chat j'aime m'étaler.
      Nat à Chat quand elle me voit comme ça elle trouve que j'ai beaucoup grandit. Et ... elle ne résiste pas à embrasser mon ventre.
      Ronrons
      Hisia.

      Supprimer
  2. Ce qu'on adore chez toi, Hisia, c'est ton côté jour/nuit, pile/face, recto/verso... très visible lorsque tu t'étires ainsi sur le côté.
    Câlins et ronrons des Chats-Pitres.
    Bises de Miss Tigri à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Suis une abyssine, alors c'est normal que j'ai une ligne marquée entre mes poils à bandes et ceux unis.
      Quand elle me voit dormir comme ça, Nat à Chat elle craque et elle me fait des bisous tout doux sur le ventre. J'aime bien.
      Ronrons.
      Nat à Chat : Ca fait un joli manteau .... cette démarcation est particulièrement visible chez les abys bleu et silver.
      Hisia est tabby, comme l'est Graf et comme le sont ma Loustiquette ou bien Tiki et Liousha... diversité féline.
      Caresses aux Chats Pitres.
      Bises Miss Tigri

      Supprimer
  3. La classe ... même quand tu dors, Hisia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : merci beaucoup les deux amoureux.
      Des ronrons.
      Nat à Chat : je me suis demandé un moment qui pouvait bien être Chatdesiles ...
      Bonne soirée.

      Supprimer
  4. ohlalala trop craquante.
    câlins, bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Nat à Chat elle dit que je fais gros bébé comme ça.
      Ronrons.
      Et bisous Laurence

      Supprimer
  5. Tu es magnifique et ces photos sont pleines de douceur...
    Jamais au ras du sol ? les miens tout pareil.. (hors canicule pour trouver un peu de fraîcheur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : J'aime pas du tout dormir au ras du sol. Donc jamais non plus dans un panier. Je dors surtout sur le lit de Nat à Chat. Ma place est arrangée avec des oreillers. Ca fait un petit nid. Ou bien sur mon hamac accroché au lit.
      Ronrons.
      Nat à Chat : Je ne résiste jamais quand elle dort comme ça. Je l'embrasse doucement sur le ventre ou les flancs. Elle n'ouvre même pas un oeil ...confiance du petit félin. Et à 8,5 mois elle a encore beaucoup de cotés chatons.
      En été elle cherchera peut etre le carrelage. Il peut faire chaud ici aussi. C'est le sud.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  6. Je vois Hisia, que tu maîtrises parfaitement l'art de la sieste qui allie sens du confort et occupation de l'espace. gros ronrons et bonne sieste dominicale. Bises d'Indy à Nat à chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu hein. Je suis douée pour prendre la moitié du lit largement. Aprés la nuit et bien Nat à Chat elle a qu'à se débrouiller...
      Ronrons. Bonne sieste à toi aussi.
      Bises de Nat à Chat à Indy.

      Supprimer
  7. La beauté en Hisia !

    Même couchée ...
    Tu es magnifique Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Il y a un truc qui va pas. Mon ventre il a encore une partie des poils qui sont trop courts. Pourtant c'est ça fait presque deux mois que j'étais chez les dames en vert.
      Nat à Chat elle dit que je fais gros bébé en vrac..

      Supprimer
  8. Quelle beauté ! je suis admirative car ta souplesse ferait des envieuses... Tu excelles dans la "zen attitude" ! Ferais-tu du yoga ? Accepteras-tu un câlin de la part d'une tigrée que je suis ? Tinou et Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les deux que je ne connais pas.
      Vous ètes bienvenus ici. Je vais aller faire un tour chez vous.
      Merci beaucoup pour les compliments.
      Ma grande soeur aussi elle est tigrée. Et j'aime les calins. Elle elle veut pas en faire avec moi. Alors je veux bien oui..
      Suis souple ... c'est normal, je n'ai que 8,5 mois et puis je suis d'une race de chats longilignes.
      Et si je suis pas tigrée par contre je suis tabby... et les chats tigrés sont des tabbys !
      Calins et ronrons.
      Hisia.

      Supprimer
  9. Je me suis inscrite à tes news !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes les manières, j'ai du temps en ce moment et j'ai donc tendance à écrire tous les jours...
      Bises.
      Natacha

      Supprimer
  10. Des façons de dormir communes avec Tiki qui y ajoute les postures pelotonnées.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle dort un peu plus en boule quand elle est dans le salon à côté de moi. Ou bien en début ou fin de nuit sur mon lit. En fait on dirait que lorsqu'elle dort profondément, totalement relaxée et bien c'est ... étirée, un peu en vrac. Et donc elle occupe de moins en moins le hamac.
      Je me demande si en fait elle n'a pas juste encore beaucoup un côté chaton !
      Caresses aux tigrés.
      Bisous.

      Supprimer