samedi 13 avril 2013

Samedi printanier

Balade en douceur - duo de chattes.

Hisia : Loustiquette, qu'est ce que tu fais là  sous la voiture ?
Loustiquette : Et bien tout simplement je t'attends.
Hisia : Mais tu n'es jamais dehors le matin d'habitude.
Loustiquette : Les habitudes ... à ton âge ...



Hisia : Loustiquette tu es où. Maintenant c'est moi qui t'attend.


Hisia : Oh ...  je te vois.


Hisia : Tu fais quoi. Tu aimes bien cet arbre. Tu joues à la Grande Prêtresse Tigre.


Loustiquette : Mais ... je suis la Grande Prêtresse. Et aujourd'hui je pense que je vais plutôt faire la sieste au pied de mon chêne. Je te laisse la caverne.


Hisia : Super ... elle est a moi.


6 commentaires:

  1. Quand il fera beau ici, un jour, notre No.1 mettra nos hamacs dehors, dans la chatterie, et nous pourrons faire la sieste au soleil!

    Ronrons,
    Ton cousin Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Moi je préfère la sieste à l'ombre. Mais j'espère que tu as eu du soleil aujourd'hui et que tu as pu faire la sieste dans la chatterie. C'est tellement agréable dehors au soleil... ou à l'ombre.
      Il y a plein de papillons et le lézards !
      Ronrons
      Hisia.

      Supprimer
  2. Ca y est, printemps semble arrivé. Profitez bien de votre arbre à chat naturel et caverne magiques. Nous, ce sera canapé et premières loges aux fenêtres.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : C'est bien aussi de profiter du soleil bien en sécurité et au confort.
      Et je suis sure que comme c'est le printemps et bien il a des oiseaux à admirer par la fenêtre.
      Moi cette aprés midi j'ai fait du rempotage de cactés avec Nat à Chat. Mais après j'ai aussi fait quelque chose qui a donné trés trés peur au Papy et à Nat à Chat. Maintenant suis privée de liberté. Pourtant j'avais juste trouvée une copine pour courir trés trés vite...
      Des ronrons les tigrés.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Elle a l'air géniale cette planque Hisia. Pratique pour bien se cacher et puis je suis certaine qu'il doit y avoir de petits rongeurs et plein de surprises encore. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
  4. Nat à Chat ne veut toujours pas me la laisser complètement explorer.
    En fait c'est un terrier. Il y en a un autre différent plus bas. Il y a longtemps il y avait des renards. Mais les chasseurs les ont tous tués. Nat à Chat elle dit que parfois il y a des blaireaux. En ce moment ça sent une odeur d'animal. Ils sont peut être dedans.
    Un jour j'irais ...
    Ronrons Eirweina.
    Hisia

    RépondreSupprimer