samedi 11 janvier 2014

Hisia - Traveling Cats

Hisia de la colline aux chevreuils
Petite voyoute jouant à la vedette ...



Alors voilà ... il faut que je vous dise que je suis toute fière !
Je suis le chat vedette du jour d'un très joli blog.


Le blog il s'appelle "Traveling Cats".
Vous devriez y faire un tour. D'abord ...pour m'admirer ; je plaisante ! Surtout parce qu'il contient de très belles photos de chats d'un peu partout de par le monde.
C'est un blog de photos et personne ne répondra à vos commentaires. Mais vraiment vous devriez aller le voir si vous aimez les belles photos de chats.


Nat à Chat et moi on remercie  beaucoup Vanessa d'avoir publiée une photo de moi.
C'est une photo toute neuve prise le 6 Janvier.
Si vous voulez aller voir c'est là : Travelling Cats

Quant aux photos de mon billet d'aujourd'hui elles ont été prises sous un grand soleil, il y a deux jours, entre palmier et pyracanthas. On voit bien sur les gros plans que je suis .... très nounours en ce moment. Un sous poils très dense. On ne voit presque plus mon long cou tout fin !



28 commentaires:

  1. Coucou Hisia
    Oui nous venons d'aller voir le site "travelling Cats"
    Il y a de très belles photos en effet !
    On connaissait ce site ... on avait dû croiser le lien sans doute ...
    En tous cas félicitations pour cette sélection !

    Les photos de l'article d'aujourd'hui sont très belles aussi avec le pyracantha en fond de décors ... mais attention aux épines !

    Câlinous à partager avec Loustiquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos félicitations. En général les chats sur "Traveling Cats" sont anonymes. Alors je suis doublement contente d'avoir été choisie.

      Le pyracantha il est derrière un grillage alors il n'est pas trop dangereux. Il est très joli tout vert avec ses boules rouges. Nat à Chat elle dit que le petit palmier lui fait beaucoup plus peur. Il y a d'énormes épines à la bas eet au bout des pales . Mais bon, je fais attention.
      Ronrons, de la part de Loustiquette aussi.
      Hisia

      Supprimer
  2. C'est vrai que tu es ...joliment rembourrée en ce moment ! très belle photo . Allez je vais voir le site "travelling cats" je me régale d'avance
    caresses les minettes, bises nat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment fabriqué mon manteau d'hiver. Et puis aussi mes poils du dessus ils sont devenus beaucoup plus foncés.
      "Traveling cat" fait voyager. Il y a souvent des photos étonnantes !
      Plein de ronrons.
      Hisia
      Bises Zoé

      Supprimer
  3. oui nous connaissons le blog de Vanessa, on adore les photos, c'est génial de te trouver dessus, oui tu es une star Hisia, et tu es belle, gros ronrons
    Opale et SOnye,
    bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des photos qui font voyager.
      Je suis juste une minie star. Et puis là c'était rigolo. J'ai l'air d'un chat sauvage. Mountain Lion elle dit Nat à Chat.
      Ronrons les copines.
      Bisous Laurence

      Supprimer
  4. Elle est magnifique cette photo du 6 janvier, il faut la mettre ici aussi.
    Câlins les minettes, bises Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Cette photo elle allait avec celle de ma quête de l'autre jour. C'était en descendant et c'est Loustiquette que j'observais.
      Loustiquette : On la mettra sur le blog plus tard, avec d'autres de moi.
      Nat à Chat : Merci pour le compliment au sujet de cette photo. Elle a l'air d'un fier félins sauvage ma voyoute !
      Ronrons et câlins les Tigrés.
      Bises Phil

      Supprimer
  5. Nous sommes allés t'admirer sur ce blog,, Hisia!

    Très sympa, les photos d'aujourd'hui avec les baies rouges!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de.. m'avoir admirer. J'ai l'air d'un chat sauvage sur la photo.

      Les baies rouges c'est sur le pyracantha. Il parait que c'est un buisson super pour faire des haies. Moi je sais juste que c'est très joli et ... très piquant.

      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  6. Nous sommes allez faire un tour sur Travelling cat, Hisia, ta photo est superbe ! et nous avons appréciez de découvrir ce blog, que de belles images de nos amis félins, un plaisir, merci pour le partage!
    Les photos de ce post sont également magnifiques, lorsqu'elle te regarde, Hisia, notre môman se met à rêver d'un bel Abbyssin bleu comme toi à la maison ... Elle fond littéralement !
    C'est vrai que sur le gros plan, on voit bien ton rembourrage d'hiver! Avec une écharpe pareil, tu es parée pour le froid hivernal !
    ronrons des 7 à toi et à Loustiquette, bise de Céline à Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Traveling Cat" c'est un joli blog qui fait vraiment voyager. Normalement les photos elles montrent aussi des morceaux de ville, d'endroits. Là c'était .. juste moi et la forêt.
      Je suis jolie devant le pyracantha. Ca fait un beau décor. Nat à Chat elle aime beaucoup la deuxième photo.
      Les abyssins sont de chats très collants. Moi je suis un peu indépendante. Mais même quand on est comme moi il faut un humain très très présent. Dehors je suis pas à pas. Dedans aussi d'ailleurs.
      Nat à Chat elle adore les abys ... heureusement !
      On dirait que je suis toute ronde tellement j'ai de poils, et pas que sur le cou. C'est partout comme ça. En plus ceux du dessus ils ont foncé.
      Ronrons à tous les 7. De la part de Loustiquette aussi.
      Bises Céline

      Supprimer
  7. On voit surtout que tu es très belle, petite Princesse, au milieu de toute cette végétation ! Chez nous, en ce moment, les arbres n'ont plus que des branches toutes nues, c'est d'un triste !
    Bon, on va aller visiter ce blog de photos, ça devrait nous plaire.
    A+ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi les arbres sont tout nu. C'est les buissons qui restent verts. Les palmiers et les yaccas aussi bien sure !
      Ils sont super beaux les pyracanthas en ce moment avec leurs boules rouges.
      On est sur que vous allez aimer ce blog.
      Merci pour le compliment ...
      Plein de ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  8. what a beautiful blog you have! I fSuch a gorgeous kitty! Found you from traveling cats. Just signed up to follow you, nice to meet you! www.catchatwithcarenandcody.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caren
      You are welcome here. And ... thanks for your compliment.
      Hisia is a blue Abyssinian. Unlike most of Aby, I let her outside during the day.
      I will go to have a look at your blog. I cannot garante that I will leave comments. I understand quite well english. But I am really bad when it comes to writing.
      Have a nice evening.
      Nat à Chat

      Supprimer
  9. Bonsoir Hisia.
    Je reçois les parutions de Traveling Cats et quand je l'ai vu, je l'ai de suite reconnu ! Comme il y avait écrit Grasse en plus !
    Tu méritais vraiment de passer sur ce blog où les chats sont des merveilles!
    Tu es vraiment comme un petit félin sauvage, une petite merveille.
    Un jour Vanessa avais demandé à Mireille de lui passer une photo de chat (pas de moi hein, un inconnu) qu'elle avait vu sur notre blog, mais comme d'habitude ma secrétaire n'a pas compris comment il fallait faire !
    Encore bravo Hisia Star. J'espère que tu nous signera des autographes !
    Gros ronrons à toi et à Loustiquette.
    Gros bisous à Natacha.
    Belle soirée.
    Prunette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis reconnaissable, surtout à Grasse ...
      Je ne pensais pas que Vanessa publierait un portrait.
      Nous on aime beaucoup son blog.
      Sur cette photo j'ai vraiment l'air d'un petit félin sauvage. Nat à Chat elle m'appelle souvent "Fille de la Forêt". Cette photo elle est parfaite pour montrer cette partie de moi.
      Il faut dire à Mireille que c'est facile pour envoyer une photo à Vanessa ! Les instructions sont sur son blog sur dans l'onglet "submit a cat photo".
      Quant à moi, je suis une minuscule ... starlette .... de la colline aux chevreuils. Et ... mes copains chevreuils ils sont tranquilles pendant 8 mois. La chasse a fermée ce soir ! youpi !
      Ronrons Prunette.
      Bisous Mireille.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  10. Tu es magnifique sur cette photo, tu as de quoi être fière, mais je ne suis pas étonnée, tu es tellement jolie !
    Gros câlins, bises Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Zaza.
      Sur la photo c'est mon côté "Fille de la forêt".
      Ronrons
      Hisia
      Bises Zaza

      Supprimer
  11. Bonjour les filles,
    On voit qu'Hisia porte son écharpe d'hiver, et je trouve ça trés beau.
    Je vais de ce pas, visiter le lien et vous dis à trés bientot
    Chatbises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo de la voir comme ça. Elle parait presque deux fois plus ronde qu'elle n'est. Elle a fait un sous-poil de folie. Il faut dire qu'à traîner dehors ... il vaut mieux !
      Le blog "Traveling Cats" est un joli blog qui fait voyager.
      Bises
      Nat à Chat

      Supprimer
  12. Félicitations Hisia ! Tu le mérite bien tu es superbe ! Ronrons, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eirwena.
      C'était mon moment chat sauvage qui se montre.
      Ronrons et bisous

      Supprimer
  13. Star ou Nounours ??? va falloir choisir... non ? bon, ok, star et nounours ! tu es splendide de toutes façons.
    Je suis allée te voir sur Travelling Cats, et ai aussi vu de superbes minous marocains...
    Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia et moi on choisis ... les deux.
      Quoique je la préfère en été quand elle ne fait pas nounours. Là elle a l'air ronde !
      Elles sont magnifiques les photos marocaines. Ces couleurs et les chats ! j'adore.
      Un lien à conserver.

      Supprimer