dimanche 23 novembre 2014

Week end en rêve

Week end rêvé, de rêve ....
On ne sait plus trop !
Billet d'Hisia

Photos du week end, le temps fut parfois magnifique et parfois un peu plus gris.

Nat à Chat : Mlle Hisia tu n'es plus fâchée du tout, alors il serait peut être bien de bloguer.


Hisia : Qui ça moi ? Et si je boudais encore ....


Nat à Chat : C'est pas drôle.
Hisia : Je plaisante.
Nat à Chat : Tu nous parles de quoi aujourd'hui ?
Hisia : D'abord je veux quand même dire que d'avoir oublié mon anniversaire de chadoption c'était quand même pas très gentil.
J'ai vu qu'il y en a qui pense que je boudais pour rien, juste pour jouer à la star, à la capricieuse.
Ils n'ont rien compris.  Il y a des jours qu'il faut fêter.
Mais j'ai pardonné à Nat à Chat.
Je l'ai laissée dormir toute seule plusieurs nuits pour qu'elle comprenne. Mais non, ne vous imaginez pas des trucs, des scénarios chatastrophes, je n'étais pas en train de fuguer. J'ai juste migré dans la panière à linge à repasser, au dessus du séchoir à linge.
Après on a discuté. Elle m'a promis un week end pour moi, avec moi, toutes les deux.

On a fait 4 balades.... 2 par jour.
Celle de samedi matin elle était spéciale. On est allées avec le Papy chercher des champignons au début de la forêt, pas loin de la maison.
On a trouvé un panier de coulemelles et de pieds de mouton. Il parait que c'est bon. Moi j'aime pas. Mais c'était bien comme balade.


Et bien sure pendant nos balades on a fait des arrêts rapprochés !


C'est bien, ça permet de rêver à deux.
J'ai aussi fait des voyages extraordinaires dans la semaine.


Du haut de mon séchoir à linge j'ai trouvé comment me téléporter dans le désert, à côté des pyramides. Juste à côté d'une cité étrange.


Comment ça je dis des bêtises ? J'ai des preuves !


Avant de partir j'ai bien pris une position en rond. J'ai compté jusqu'à 7 et voilà, je me suis retrouvée sur une étendue de sable rosé.



C'était bon ce soleil.


J'en ai profité pour emmagasiner son énergie avant de partir en exploration.


L'endroit était en harmonie avec mes couleurs.


Parfait pour moi.


Un dernier étirement des pattes avant.


Bon, on y va.


Me voilà à l'entrée d'une cité perdue, en ruine.


Cet endroit est étrange, sauvage, abandonné.


C'est décidé, il est à moi. 


Et si je continuais.
Par là il y a la lumière.


J'ai trouvé un royaume lumineux


Absolument ... fascinant !
Le premier qui dit que j'ai l'air d'une chouette je ... lui jette un sort !


Après j'ai continué, au bord du vide.....



Nat à Chat : Tu es au courant que là tu es à exactement 2 mètres du mur arrière de la maison ?
Hisia : C'est normal c'est là que je suis revenue de mon voyage  !


J'ai fait des rencontres bizarres, étranges. Je vous raconterais un autre jour.
Portez vous bien.
Une douce pensée, aussi de la part de Loustiquette et Nat à Chat, pour notre copain Colibri qui n'était pas très bien.


14 commentaires:

  1. Cette petite bouderie est finie, glop ! Mais alors le truc pour te téléporter sous le soleil égyptien, c'est trop génial. Il nous faudrait ton secret, parce que le temps ici... pff ! Et puis nous te trouvons super chouette en... enfin tu vois de quelle photo nous miaulons, mais ne nous jette pas de sort, stp. Graous graous, bisous Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle aventure ! Et quel plaisir tu as à te rouler dans le sable sous le soleil euh... égyptien ! Magnifiques photos de vos balades, on est bien content que Nat A Chat et toi ait pu profiter de ce temps ensoleillé ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hisia,

    Merci pour ton petit mot pour moi, Colibri ... Je suis très touché et je viens te dire que je n'ai pas trop mal mangé aujourd'hui : un sachet de K/D mélangé à 3/4 de gold, et trois fois 27 g d'escalope de dinde ... Et puis je suis sorti au jardin, j'ai sauté sur la table, j'ai fait le coquin et puis voilà ;)
    Merci à Nat à chat pour ses conseils ... il faut qu'on se renseigne où trouver les croquettes Vir*bac ...
    Eowin et moi, on a beaucoup aimé ton billet aux couleurs d'automne et tes rêves de princesse égyptienne ;)
    Plein de ronrons de nous deux pour toi et pour Loustiquette
    Chamitiés de notre secrétaire à ta secrétaire ;)

    Colibri

    RépondreSupprimer
  4. ce sont de belles images de rêve, et des poses trop craquantes.
    câlins
    Opale et Sonye
    bisous Natacha

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la Puce ! Comme tu es jolie, chérie ! J'ai adoré ta danse du sable, tu es craquante. Je ne te demanderai pas comment tu fais pour te téléporter au pays des Pharaons, c'est un secret de chat...Chuuut.
    Gros bisous ma belle, bisous aussi à Loustiquette et à Nat à Chat, et plein de calins et de bons voeux de rétablissement à ton ami Colibri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : Tu as eu raison de bouder un peu, non mais lol Et Nat à Chat n'a rien fait pour se rattraper ? Pas un pitit cadeau ? Roooo...pas glop ça.

      Supprimer
  6. Indy me dit que tu es rancunière comme moi, Hisia. Moi je considère que nous avons un caractère bien affirmé, c'est mieux et plus flatteur. nous avons hâte de découvrir les photos de la cité perdue. Gros ronrons et bisous d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es une petite sorcière , euh ...déesse ! C'est sûr que dans une autre vie tu fus vénérée sur les bords du Nil...et que tu peux y retourner quand tu veux ...Moi, j'y crois très fort à ça, petit daémon ( cf les Royaumes du Nord de Philip Pulman, merveilleuse saga)
    Caresses ma Belle et bises à ta domestiquée

    RépondreSupprimer
  8. Tu as l'air d'un lynx , tu es très belle et sauvage !
    gros ronrons les filles

    RépondreSupprimer
  9. Tu fais de belles balades.
    On est un peu jalouse car ici il ne fait pas un temps à mettre un chat... que dis-je, un bipède dehors!
    Gros ronrons les copines!

    RépondreSupprimer
  10. I love you adventures Hisia,gosh its good to be home,xx Speedy

    RépondreSupprimer
  11. Tu as quand même une sacré belle vie Sa Majesté Hisia ! Et bien tant mieux et profite !
    Tu as de la chance d'avoir ce beau soleil et cette bonne chaleur.
    Caresses à toi et Loustiquette.
    Bises à Nat-à-Chat

    RépondreSupprimer
  12. Someone forgot your Gotcha Day? Awww... MOUSES!

    HAPPY BELATED GOTCHA DAY!!! May your next year be filled with love & cuddles and treats & nip. Lots & LOTS of the nip.

    Purrs,
    Nissy

    RépondreSupprimer